Abysse Tech

HiTech 4 All

vente iphone 4 2011

[Brève] 39.8 millions d’iPhone vendus en 2010 !!

by

Nous sommes pas sans ignorer qu’actuellement Apple a le vent en poupe niveau de sa santé financière. D’ailleurs les pronostics les plus insolites convergent vers un rachat de Facebook par Apple. Effectivement, ce dernier souhaiterait s’étendre sur les réseaux sociaux notamment avec la sortie de Ping , le réseau social musical sur iTunes, qui a un succès assez lamentable .. (2 000 artistes sur Ping en 2 mois et 8 millions sur MySPace)

Et dans la mesure que ses disponibilités financières actuelles permettent de couvrir les 42 milliards de valorisation de Facebook, ce scénario loufoque deviendrait plausible selon la saxo Banque.

Dans tous les cas, le succès d’Apple ces dernières années, revient incontestablement à la propulsion de l’iPhone au sommet du marché des mobiles.

En 2010, Apple à vendu 39.1 millions de téléphones dont 14.1 millions au dernier semestre. Or, en 2011 un économiste américain Mike Abramsky (un directeur du RBC Capital Markets) affirme que 70 millions d’iPhone seront vendus dans le monde soit 19% du marché des Smartphones.

Attention toutefois aux perspectives favorables également pour Android  !

Statstiques iPhone 4

Source : http://www.bgr.com/2011/01/12/rbc-iphone-sales-to-hit-70-million-in-2011/

Étiquettes : , , , , , , , ,

One Comment

Leave A Comment