Abysse Tech

HiTech 4 All

Mac App Store Cracké jailbreaké hacké

Jailbreak du Mac App Store !!

by

A peine sorti, à peine cracké !

Alors qu’avant même la sortie officielle du Mac App Store, Saurik alias Jay Freeman, avait déjà répandu le fait qu’il allait porter son application Cydia sur les ordinateurs Macintosh.

Or, quelques heures après la mise en place de ce market, un autre groupe pionner en la matière du hack d’iPhone, vient d’annoncer qu’ils seraient déjà en mesure de proposer une version gratuite des applications proposées à l’instar d’installous. Cela avait été annoncé vers le 20 décembre et accompli aujourd’hui. Selon, les dernières études les développeurs perdent plus de 30% de revenus à causes des pirates. (chiffre à prendre avec des pincettes dans la mesure où une application crackée n’est pas égale à une application achetée .. )

Ainsi Installous pour Mac est en voie de traumatiser Steve Jobs de par le temps record de la nouvelle. Les développeurs n’ont même pas encore payé les 99$ de souscription annuelle qu’ils se voient déjà assenés d’un coup de massue redoutable.

Le Mac App Store sur Mac se nommera Kickback et sera disponible prochainement. Effectivement, les fondateurs de hackulous estiment qu’il n’est pas intéressant de « releaser » l’application tout de suite dans la mesure où les rayons ne sont pas assez garnis.

« Kickback is a « clutch for mac » which cracked Mac applications on the Mac App Store. It will be released when we want it to be released. We’re not releasing it until the Mac App Store has a ton of junk in it. »

Toutefois,  pour faire patienter les plus pressées, ils viennent de proposer, aujourd’hui, une mise à jour majeure d’installous en version 4.0. Au niveau des nouveautés c’est surtout l’interface graphique qui change.

Pour faire la mise à jour, il suffit d’ajouter la source http://cydia.hackulo.us

mise à jour Installous 4

Pour obtenir la version légale du Mac App Store, il faut faire la mise à jour de Snow Leopard vers 10.6.6 afin de pouvoir accéder aux 1 000 logiciels actuellement disponibles.

Mac App store Gratuit

Source :  http://hackulo.us

Mots-clés : , , , , , , , ,

2 Comments

  • busana baju muslim
    28 février 2012 @ 8 h 56 min

    Terimakasih…artikelnya bermanfaat..:)

  • Mandataire automobile
    29 avril 2012 @ 22 h 00 min

    Merci pour cet article et pour le partage.
    Ne faudrait il pas parler du HackStore maintenant qu’il est sorti ?

Leave A Comment