Abysse Tech

HiTech 4 All

Le jailbreak sur iPhone 4 imminent , desimlock plus tard!

by

A tous ceux qui ont acquis leur nouveau prodige téléphonique,voici une nouvelle qui devrait vous ravir et une autre vous inquiéter.

Les hackers et la Dev-Team (auteur de certaines anciennes solutions d jailbreak/desimlockage–> ultrasnOw par exemple) ont d’ores et déjà analysé au peigne fin le nouveau produit.

La bonne nouvelle c’est que les failles permettant le jailbreak ne sont pas corrigées et incessamment sous peu, la manipulation devrait être disponible. (à suivre de près car certains affirment que la faille exploitée Spirit n’est pas corrigée et que l’outil fonctionne tel quel…. o_o)

Niveau délai, certains annoncent pour le courant de la semaine, d’autre en Juillet , bref très bientôt.

Sachant qu’une autre team a présenté à la nuit du hack, le programme pwned4life qui pourrait jailbreaker tous les iphones, en exploitant une faille du bootloader (processus de démarrage des appareils Apple), on peut déduire que dans tous les cas le jailbreak arrive à grand pas avec un choix du moyen en perspective…

Concernant le desimlock, le baseband de l’iPhone est complètement différent et il faudra trouver de nouvelles failles pour pouvoir bénéficier du mode téléphone de l’appareil. Ainsi, ne vous ruez pas sur les sites à l’étranger pour l’instant et ne magouillez pas avec les opérateurs français afin d’exploiter votre grand-mère et ses millions de points SFR, alors que vous avez Orange…

Étiquettes : , , , , , , ,

Leave A Comment