Abysse Tech

HiTech 4 All

L’iPhone blanc retardé et pour cause !!!

by

Apple vient d’annoncer officiellement le report de la sortie de l’iPhone 4 en blanc.

Les opérateurs téléphoniques permettant les pré-commandes nous avait mis la puce à l’oreille puisque seul le terminal noir était proposé en 16 et 32 go.

Or, Apple révèle que des soucis de production empêchent la sortie de cette couleur pour aujourd’hui et se voit contraint de le reporter à la deuxième quinzaine de Juillet… Cependant, la firme ne donne aucun détail.

Mis à part un problème déjà connu chez les macbooks blancs, je ne vois aucun soucis qui pourrait différer uniquement la sortie de cette couleur… Il s’agirait d’un problème de décoloration de l’appareil à cause de la chaleur dégagée.

Le site BestBuy , distributeur américain online de produits électroniques, avait par erreur accepté les précommandes de ce modèle et devra traiter malheureusement de l’insatisfaction clientèle en masse ! Ils ont fini par enlever le produit de la gamme au vu de l’annonce officielle.

Pour les aficionados du blanc, il nous faudra donc attendre la mi-juillet pour bénéficier du produit en espérant qu’il corrigeront certains problèmes rencontrés par les utilisateurs titulaires du modèle noir : tâches jaunes sur l’écran, mauvaise réception lorsque il est détenu dans la main, risque de rayures accru sur le verre renforcé à l’arrière de l’appareil ….

Dans tous les cas, rien ne me dissuada de l’acquérir en blanc pendant les vacances et avec un peu de chance on pourra le jailbreaker d’ici la :)

Étiquettes : , , , , , , , ,

Leave A Comment