Abysse Tech

HiTech 4 All

L’iPhone trouvé dans un bar embarasse Apple !!

by

Je pense que vous êtes surement au courant de la trouvaille magique d’un habitué de la boisson en californie, et bien voici la suite de l’épopée.

Je n’ai pas publié d’article sur ce sujet dans la mesure ou je dicernais encore mal la raison du pourquoi du comment de la perte d’un prototype dans un bar ….

Voici la version officielle : Un brillant ingénieur d’Apple fêtait son 27ème anniversaire dans cet établissement et a délaissé son prototype .

Une catastrophe pour Apple qui a contacté le site Guizmodo afin de demander la restitution du téléphone après que le site l’ait acheté 5000$ à l’heureux trouveur.

« Nous avons remarqué que Gizmodo est actuellement en possession d’un appareil appartenant à Apple. Cette lettre est une demande formelle pour que vous rendiez l’appareil à Apple. Merci de me dire où le récupérer », écrit le directeur juridique d’Apple, Bruce Sewell sur le site concerné.

L’équipe du site va s’empresser de le rendre après l’avoir décortiquer afin de trouver l’ensemble de ses nouvelles fonctionnalités

Est-ce une fuite controlée ? ou une véritable bévue de cet ingénieur qui travaillait sur la partie logicielle « call » de l’OS 4.0 ? Nous saurons ceci en Juin mais afin de nourrir notre éternelle curiosité envers la firme Apple, voici la vidéo :

Plus d’infos en cliquant ici

Étiquettes : , , , ,

Leave A Comment