Abysse Tech

HiTech 4 All

L'iSlate d'Apple bientot dans les bacs!![Edit]

by

Je vais prendre un risque inconsidéré en tachant de révéler la très secrète prochaine révélation de la firme de Cupertino.

On en parle depuis des mois mais Steve Jobs vient d »annoncer une conférence exeptionnelle qui aura lieu le 27 Janvier. Ce qui est fun c’est qu’Obama a 4heures plus tard a lui aussi annoncé une conférence….

Bref, cette tablette aura pour caractéristiques un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2.26 GHz, accompagné de 2 Go de RAM en DD3, et d’un disque dur de 120 Go. Au niveau de la connectique, une rumeur converge vers l’apparition d’un port ethernet en plus du classique doublon Wifi/Bluetooth.

Enfin, on peut citer la véritable révolution visant à substituer le port VGA avec l’apparition d’un retroprojecteur pour afficher OS cloud Leopard sur un mur !!!!

Stratégiquement, cette amélioration est cruciale pour endiguer le besoin non présent chez les consommateurs de remplacer leur PC portable par cette tablette, voire de les cumuler.

En tout cas, c’est sur qu’elle a sa place chez moi dès que j’ai les 700€ :).

[edit] Après avoir lu ce que l’Ipad aurait pu être voici ce qu’il en est vraiment. Autant vous dire que je suis très déçu de ce produit pas si innovant et qu’il ne trouvera pas sa place chez moi…

Alors il s’agit d’un finalement d’un gros iPhone amélioré…

Voici la vidéo de présentation de Steve Job

Étiquettes : , , , ,

Leave A Comment