Abysse Tech

HiTech 4 All

Comment utiliser le lecteur abyssal de stream ?

by

Qu’est ce que le lecteur abyssal de stream?

Il s’agit d’un lecteur basé sur le logiciel Divx Player et qui permet de lire des fichiers .avi. Jusque la rien d’exeptionnel si ce n’est que vous pouvez lire les séquences vidéos de votre choix a partir de liens megaupload.

Que vous faut-il ?

Il suffit de d’installer le logiciel Divx Player que vous trouverez ici (si vous souhaitez une version compilée pour linux ce sera par ici –> certaines distributions exotiques nécessitent une recompilation mais vous n’êtes pas des boulets hein?? )

Après l’installation il suffit de tapoter sur google le film libre de droit que vous souhaitez visionner :)..

Si vous souhaitez un modèle de requète google cliquez ici.  Etant soucieux des copyrights,il me semble que  Le Parrain est bien un film libre de droit.

Une fois le lien megaupload trouvé (30 secondes) vous n’avez qu’a rentrer le cryptogramme de sécurité et faire un clic droit sur « Telechargement Regulier » et sélectionner « Copier L’adresse du lien » .

Et enfin pour visionner votre du, il suffit de se rendre sur cette page, de coller le lien dans la barre et de cliquer sur lecture

Cela fonctionne t-il uniquement avec megaupload?

Bien sur que non ; cela fonctionne avec l’ensemble des sites de stockages en ligne dans la mesure où le fichier a lire est bien un fichier .avi qui ne comprend qu’une seule partie…

L’avantage c’est que vous n’avez pas les longues minutes à attendre la fin du téléchargement surtout que pendant ce temps la Pizza refroidit ! :)

De plus, dans vos libertés de choisir un film, les seuls véritables criminels sont ceux qui hébergent le fichier  :)

Bons films !

3 Comments

  • Jurczak
    9 janvier 2011 @ 19 h 22 min

    Good post!
    Thanks

  • Quiller
    16 janvier 2011 @ 19 h 48 min

    Good thought!
    Thanks

  • Karman
    8 août 2011 @ 11 h 31 min

    Free iphone Games, Free iPad Games, iphone Themes, iphone wallpapers, Free iphone Apps

    EnGame.Tk

Leave A Comment