Abysse Tech

HiTech 4 All

wifi bouygues

[Brève] Hotspots Bouygues en approche : Le troisième réseau wifi Communautaire

by

A l’instar de Free et de SFR, les Bbox vont bientôt bénéficier d’un réseau WiFi Communautaire .C’est au début du mois d’avril qu’il sera opérationnel avec 700.000 bornes WiFi potentielles. Bouygues ne communique pas dessus pour l’instant mais la dernière mise à jour du firmware de la Bbox laisse apparaître un nouvel onglet dans la configuration Wi-Fi qui ne laisse pas de doute :

Afin de faire pièce aux annonces révolutionnaire de Free et évolutionaire de SFR , Bouygues sur le marché de l’internet fixe depuis un peu plus de 2 ans va proposer une refonte de ses forfaits mobile Evasio.2* et Neo.4** dès le 7 mars avec cerise sur le gateau le wifi communautaire.

D’autre part Bouygues est en train de déployer son Bouygues médiacenter Bbox permettant en autre de regarder des photos, des vidéos, ou d’écouter des musiques sur un support USB ou disque dur.

Cette mise en place d’un wifi communautaire n’est donc qu’un élément de la stratégie de Bouygues afin completer ses offres de services.

Ce troisième réseau wifi communautaire permettra de réduire un peu plus les zones blanches wifi à des peaux de chagrins du moins dans les zones urbaines.

A suivre…

Merci à allodoe pour l’info !ICI

*Evasio.2 est un nouveau forfait qui proposera les SMS et les MMS en illimité ainsi qu’un accès complet à l’internet et aux mails en 3G+ dans une limite de 500 Mo par mois. Il donnera également accès au réseau WiFi communautaire

**Le nouveau forfait Neo.4 vous donne le choix entre l’illimité sur une certaine plage horaire le soir ou vers seulement trois numéros 24h/24. Pour 5 euros de plus par mois, vous pourrez bénéficier des deux. Comme pour Evasio.2, l’illimité est également présent sur les SMS et les MMS ainsi que sur l’Internet et les mails toujours dans la limite de 500 Mo par mois. Il donnera également accès au réseau WiFi communautaire

Source

Étiquettes : , , ,

One Comment

Leave A Comment