Abysse Tech

HiTech 4 All

Phoenix

[EDITO] Le Come Back!

by

Bonjour à tous!

Après deux années d’absence complète meublées par de brèves apparition pour réparer ce blog, afin de le maintenir en ligne, j’ai décidé de le reprendre complètement en suivant une ligne éditoriale complètement différente!

Cela fait des mois que je tergiverse dans tous les sens en me demandant, si je devais créer un blog pour chaque centre d’intérêt (système administration, hardware, news informatique, black hat / grey hat / white hat SEO, lifestyle du geek de l’extrême, système administration) et je ne trouvais pas de solution optimale pouvant s’accorder avec mon emploi du temps très chargé..

Et il y a 2 jours! Eclair de génie! Reprendre le bon vieux abysse-tech et faire cohabiter tous mes centres d’intérêt en y ajoutant une partie anglophone également!

Ce blog qui se devait initialement uniquement parler des news en informatique va prendre une toute nouvelle direction et sera un recueil pour suivre mon parcours, suivre des news, des tutoriels, tips et astuces et apprendre sur le tas des tonnes de choses. L’objectif est de partager et de vous ouvrir un monde nouveau. L’informatique Facebook / Youtube / Apple / Android / Gaming est une chose, mais avoir ses propres sites pour gagner sa vie / gérer une entreprise 2.0 / faire du SEO avancé / gérer ses serveurs en est une autre tellement plus passionnante.

En 2 3 ans il s’est passé une tonne de choses et écrire sur un blog me manquait terriblement. J’ai ouvert 2 sociétés, une société d’hébergement qui ronronnent, et une société de référencement / création de site web que je développe petit à petit sans trop pousser. avec des petits projets à côté pour du fast cash.

Je travaille donc à domicile avec tous les avantages et les inconvénients inhérents à ce mode de vie si particulier. Je m’éclate dans l’ensemble et je fais en sorte d’avoir une vie saine pour ne pas me laisser aller dans le chemin de la facilité comme me lever à 16h sauter le pti dej et bosser comme bon me semble. En fait on en est très loin ! Je sors tout juste de 2 ans de dépravation de sommeil quasi complète :).

J’espère que vous aller apprécier le tournant de ce blog et le flot de nouveaux articles et du coup son nouveau design / organisation!

L’ensemble des vieux articles seront bien sur conservés et classés dans archives inclassables.

A bientôt

 

Leave A Comment