Abysse Tech

HiTech 4 All

[FUN] Fail Du Magasin Surcouf !!!

by

Etant à Paris, pour le meeting international LeWeb de demain, je fus contraint de me lancer dans une expédition shooping.

Ainsi, une des primeurs d’être à paris, c’est de pouvoir aller au magasin Surcouf, complétement absent de ma province perdue.

Ayant commandé pour un proche, un ordinateur portable ASUS, pour son cadeau de Noël, j’ai décidé d’aller le voir en magasin.

Pas de bol, je l’ai trouvé dans un état risible.

Ce fut le seul de toute une flopée d’ordinateurs portables, étalée sur 3 rayons, qui mettait en valeur une vieille résolution du genre 640×480. En sachant, que dans un magasin, un écran c’est l’élément le plus vendeur et visible qui soit.

Bref, je me décide tout de même à le patouiller un peu en dépit des grosses icones Playschool . Pour ce faire, je pose un demi-doigt sur le trackpad, et vlan !!!! Death-Screen de la mort qui tue 😀

Voici une photo de l’effet que cela procure :

Cela a dissuadé, une personne qui revenait prendre des informations sur ce produit, avant de probablement l’acheter.

Bref, ce n’est pas propre au matériel ASUS, mais sans doute client qui est allé trifouiller dans les DLL système pour tester un couper-coller ou encore le bon fonctionnement de la corbeille.

En tout cas ce n’est pas au rayon Mac que l’on risque de trouver ce genre de chose :).

Étiquettes : , , , , , ,

One Comment

  • RPetrowsky
    9 décembre 2010 @ 9 h 54 min

    Tout à fait (pour les Mac 😉
    Pour infos, il y a 10% de remise sur tous les Mac à la FNAC jusqu’à dimanche 12/12. C’est peut-être le moment de switcher pour ton proche ?
    Bonne journée

Leave A Comment