Abysse Tech

HiTech 4 All

ombre

Kinect entre Avatar et RRoD

by

Microsoft nage dans l’euphorie avec le succés du kinect (8 millions de vendues) mais ce triomphe pourrait connaitre des revers ainsi l’épée de Damocles de » Anneau rouge de la mort » RRode!

1-le gadget du jour : l’Avatar kinect

C’est un nouveau système de chat qui utilisera votre avatar comme » une ombre chinoise « , le kinect détectera votre expression faciale et vos gestes qui seront retranscrit. On pourra utiliser ainsi l’avatar dans les jeux en ligne ou lors de discussions; c’est en définitive une version améliorée et en 3D des smiles !

De plus l’Avatar Kinect permettra d’enregistrer une vidéo avec du son et de la partager sur le web. Avatar Kinect sera lancé plus tard au printemps et sera gratuit, mais uniquement pour les abonnés Xbox Live Gold.

2-Le kinect , une « lanterne magique » qui surchauffe?

Red Ring of Death ,abrégé de RRoD «Anneau rouge de la mort », tel est le monstre qui terrorise des milliers de joueurs de console.Celui-ci avait maitrisé avec les nouvelles attaches » slim »! Mais depuis hier il semble avoir repris du poil de la bête : Ainsi a chaîne de télévision anglaise BBC rapporte que la caméra Kinect semble causer la surchauffe d’anciens modèles de Xbox 360.

Réponse de Microsoft : »Il n’y a pas de corrélation entre les voyant RROD et Kinect. Toutes les nouvelles erreurs de ce type ne sont que pure coïncidence. »En bref circulez il n’a rien à voir!

Le lien entre les deux sera difficile à prouver quand on connait la fiabilité des anciennes Xbox 360! Attendons de plus amples informations car s’il est passé par ici il repassera par là!

Étiquettes : , , ,

Leave A Comment