Abysse Tech

HiTech 4 All

Last Call : Le film d’horreur interactif !

by

Un nouveau concept vient d’apparaitre au cinéma. Enfin, cela date du début de l’année mais je trouve que cela a vraiment le mérite d’être relevé.

Le milieu de la cinématographie est véritablement en train de changer d’ère afin de proposer une expérience unique et donc de changer de l’habitude du classique-Show.

En effet, la 3D marque déjà une nouvelle sorte de voir un film mais combinée à cette véritable innovation cela peut pousser le public à payer 10€ pour vivre une expérience unique et incompatible avec leur salon.

Les majors du cinéma Allemand auraient-ils compris que l’innovation est le maître mot d’un marché entamant un déclin ?

Voici, une solution originale afin de donner une motivation supplémentaire d’aller au cinéma :

Il s’agit d’un film interactif durant lequel les spectateurs sont appelés sur leur téléphones portables afin d’interagir avec le héros et de l’aider à prendre des décisions.

Grâce à un système de reconnaissance vocale, des scènes différentes sont sollicitées par le spectateur, donnant un film unique et propre aux choix de l’appelé.

Au début du film, les spectateurs désireux de participer sont invités à saisir et à envoyer  leur numéros sur une plateforme qui centralise et qui permet de prendre contact avec le public aux moments prévus.

Dans le cadre de « Last Call », il s’agit de conseiller la fuite de l’héroïne.

Si vous aussi vous avez marre de voir des héros stupides qui vont toujours aux mauvais endroits, vous pouvez transformer un film d’horreur en ballade des gens heureux 😉

Voici la video de teasing sous titrée en anglais :

Étiquettes : , , , , , ,

Leave A Comment