Abysse Tech

HiTech 4 All

gods2

Spartacus: Gods of Arena, premières transgressions !

by

Le premier épisode de Gods of Arena : les transgressions du passé  vient d’être diffusé hier soir et est visionnable sur Starz.

C’est tambour battant que l’on rentre dans le vif du sujet et  l’on ne risque pas de s’endormir dans les délices de Capoue du moins dans l’arène!

Le titre à lui seul nous met sur la piste des machinations qui vont se mettre en place . L’ arène est le point focal où se fait et se défait des destins: Au niveau des gladiateurs bien sûr mais aussi à celui de leur commanditaires.

A cette époque avant l’arrivée de Spartacus la Maison des Batiatus monte en puissance, un jeune Batiatus  travaille dans l’ombre à renverser son père. Aidé par sa femme, Lucretia, il ne rechignera devant aucune transgressions pour prendre le contrôle de la Maison…

De nouveaux protagonistes avec : Dustin Clare, qui tiendra le rôle de Giannicus le gladiateur vedette (qui jouera dans Spartacus saison 2) Peter Mensah est le puissant combattant Oenonaus

et des gladiateurs de la saison 1 plus jeune dont on nous raconte leur cursus « honorum »

Manu Bennett  gladiateur Crixus Antonio Te Maioha est Barca Nick E. Tarabay est  Ashur.

Enfin bref du grand spectacle avec du sang , du sexe,des combats d’épée ,de bons  ingrédients pour faire un nouveau carton!

A suivre…

Le second épisode sera diffusé dimanche à 22h00 heure américaine(décalage  6 heures de plus)

Le premier épisode est aussi disponible sur le continent Mu et sur le forum abysse.

Voir aussi l’article Spartacus : Gods of Arena : Une genèse en apothéose?

Étiquettes : , , , ,

Leave A Comment