Abysse Tech

HiTech 4 All

razer1

Switchblade : Un hybride psp-netbook est né !

by

Le CES de la Vegas peut s’apparenter quelque part à l’ile du docteur Moreau! Ici toutes les expérimentations sont de mise! Ainsi après la présentation du playstation phone mi-phone mi-psp voici venu le switchblade ( lame à cran d’arrêt) mi-psp mi-netbook.

C’est la société de Californie Razer spécialisé dans la conception de périphériques pour joueur qui à décidé de passer des souris de laboratoire à la création d’un netbook dedié principalement aux jeux vidéo!

Réalisée en partenariat avec Intel, cette machine disposerait d’un processeur Atom ,d’ un écran capacitif multitouch d’une résolution max de 1024×600, de 128 Gb de SSD, de la 3G, du Wifi, d’une sortie HDMI, de ports USB, de Windows 7.

Ce qui est le plus innovant ce sont ses touches à oled qui affichent des icones et donc des fonctions différentes selon le jeu ou le logiciel utilisé.Esperons que ce razer ne finira pas par être rasoir* à force de l’attendre et qu’il répondre au doigt et à l’oeil de son maître gamer pour le plus grand bonheur de celui-ci.

Source :http://www.razerzone.com/

*Comme ce fut le cas pour le clavier optimus ! Une véritable Arlésienne!

Étiquettes : , , , ,

Leave A Comment