Abysse Tech

HiTech 4 All

motspasse1

Comment récupérer les mots de passe de son navigateur ?

by

Ces quatre petits programmes, PasswordFox, OperaPassView, IE PassView, ChromePass sont destinés aux internautes qui dispose de nombreux identifiants pour les différents site web et qui désirent récupérer les mots de passe et leur nom d’utilisateur afin de les utiliser sur un nouvel ordinateur.

Ils offrent la possibilité d’importer les informations au format TXT, ou de les visualiser au format HTML. Les propriétés affichent le nom du site en question, le nom de l’utilisateur, le mot de passe .

De plus ils sont portables (donc sans installation ), il suffit de décompresser le programme et de lancer l’exécutable. Une fois ce dernier ouvert, il affiche les sites sur lesquels vous êtes enregistrés avec : le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Bien évidemment ces programmes récupère  les mots de passes uniquement si  la case  se souvenir de mes identifiants  a été cochée.

Les programmes sont disponibles aux adresses suivantes : PasswordFox v 1.30 : ICI

OperaPassView v 1.05 : ICI

ChromePass 1.15 : ICI

IE PassView v 1.25 : ICI

Ou chez l’éditeur www.nirsoft.net/

Quelques petites spécificités : OperaPassView ne fonctionne pas si les mots de passes sont cryptés avec un mot de passe maître.

Pour les mots de passe wifi voir mon article :

Comment récupérer ses clefs WEP ET WPA ?

Étiquettes : , , , , ,

One Comment

Leave A Comment