Abysse Tech

HiTech 4 All

Tips pour Téléchargeur du soir !

by

A travers ce post, vous allez découvrir un moyen très simple pour pouvoir optimiser dans certains cas vos téléchargements.

Ce tips est tellement enfantin qu’il ne coute rien d’essayer sur tous les sites de stockage en ligne proposant un temps de latence avant de pouvoir télécharger le fichier.

Initialement, cette astuce fonctionne sur megaupload mais cela peut fonctionner sur l’ensemble de ce genre de site en ligne.

Comment faire?

Il suffit de se rendre à la page de téléchargement gratuite et d’attendre la fin du compte à rebour. Ensuite, il suffit de faire clic droit sur le lien qui apparait et faire « enregistrer cible du lien sous » . Ainsi, vous verrez votre vitesse débridée et vous bénéficierez de la vitesse premium.

Merci de nous faire connaitre le succès de ce tips en fonction des différents services de stockage en ligne, à travers vos commentaires.

[EDIT] L’astuce ne fonctionne pas sur :

  • Uploading.com (le clic droit est désactivé,  toutefois vous pouvez tenter de désactiver temporairement l’interpretation javascript de votre navigateur et réessayer)

Bien entendu, si vous utilisez souvent ces services, autant se référer à cet article

Leave A Comment